Forum d'échange autour de la traction animale en agriculture paysanne
Et salut!!
Vous êtes toujours plus nombreux à nous rejoindre (348 membres), n'hésitez pas à écrire une de vos réflexion du moment ou répondre à un sujet existant, même si il est vieux, il n'est jamais trop tard, nous sommes des paysans et nous vivons au rythme de la nature. Bonne visite sur le forum et merci de votre contribution!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'échange autour de la traction animale en agriculture paysanne
Et salut!!
Vous êtes toujours plus nombreux à nous rejoindre (348 membres), n'hésitez pas à écrire une de vos réflexion du moment ou répondre à un sujet existant, même si il est vieux, il n'est jamais trop tard, nous sommes des paysans et nous vivons au rythme de la nature. Bonne visite sur le forum et merci de votre contribution!
Forum d'échange autour de la traction animale en agriculture paysanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

en búsqueda de información

2 participants

Aller en bas

en búsqueda de información Empty en búsqueda de información

Message  Beto1712 Mer 22 Juil - 4:02

Estimados miembros del foro quizás puedan informarme de como puedo adquirir los implementos PROMETA, ya que creo que estos me pueden ofrecer independencia para realizar mis labores agrícolas y así no depender de los que alquilo para hacer los trabajos. También los implementos me permitirán realizar los trabajos en el momento adecuado , ya que el que se alquila va cuando puede y no cuando debe ir.  El suelo en el que cultivo es arenoso con humus. también pienso que el empleo del tiro animal es una actitud correcta en pro de la agricultura.

Creo que en relación al tema de la siembra de trigo, lo he realizado en surco me a dado resultado ya que la distancia entre surco y surco no es mayor a 40 cm, ello permite realizar labores de escarda y deshierbe, y si falla el temporal uso el riego, otra ventaja de la siembra de cereales en surco al realizar el deshierbe con los implementos es que evito el uso de herbicidas.

Gracias.


Chers membres du forum peuvent être en mesure de me dire comment je peux acquérir les outils PROMETA, comme je crois qu'ils peuvent me proposer mon indépendance pour effectuer des travaux agricoles et donc ne dépend pas de l'alkyle de travailler. Met également en œuvre permettez-moi de faire le travail au bon moment, parce que le loyer est que lorsque vous pouvez, pas quand vous devez aller. Le sol dans lequel je serai est de sable avec de l'humus. Je pense aussi que l'utilisation de la traction animale est une attitude correcte envers l'agriculture.

Je pense que sur la question de la plantation du blé, je l'ai fait dans la gorge me payai que la distance entre la rainure et la rainure est pas plus de 40 cm, il permet le binage et le sarclage, et si la défaillance temporaire recours à l'irrigation, un autre avantage du semis de céréales dans les sillons de faire le désherbage avec des outils est d'éviter l'utilisation d'herbicides.

Merci.

Beto1712

Messages : 2
Localisation : Mexico

Revenir en haut Aller en bas

en búsqueda de información Empty Re: en búsqueda de información

Message  jo Ballade Sam 25 Juil - 9:46

Bonjour, Le plus simple est d'envoyer un mail au bureau de Prommata et demander un devis. Je ne comprends pas bien votre demande, il nous faudra un meilleur traducteur pour communiquer précisément.
Amicalement. Jo

jo Ballade

Messages : 44
Localisation : Artigat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum