pompe de prairie
Forum d'échange autour de la traction animale en agriculture paysanne :: Les animaux :: Débourrage, éducation, menage
Page 1 sur 1
pompe de prairie
Je dispose d'un étang dans ma prairie, l'eau de pluie récupérée sur le toit de l'abri ne suffit pas toujours pour abreuver mes ânes, je pense qu'une pompe de prairie dans l'étang pourrait apporter une réponse. Si quelqu'un a déjà utilisé un tel système avec les ânes, j'aimerais bien avoir son avis.
A plus, Philippe
A plus, Philippe
matephi- Messages : 8
Re: pompe de prairie
Salut Phillipe,
Je ne connaissais pas l'existence de ces pompes avant de lire ton message. Cela semble être une très bonne solution pour se simplifier la corvée d'eau!!
J'aimerai bien équiper un de mes puits. Mais je n'ai pas trouvé de retour sur l'utilisation de telles pompes par les ânes ou chevaux. à suivre...
Je ne connaissais pas l'existence de ces pompes avant de lire ton message. Cela semble être une très bonne solution pour se simplifier la corvée d'eau!!
J'aimerai bien équiper un de mes puits. Mais je n'ai pas trouvé de retour sur l'utilisation de telles pompes par les ânes ou chevaux. à suivre...
pompe de prairie
Je vais demander d'autres avis à gauche ou à droite. Si je trouve quelque chose, je le fais savoir.
A plus
A plus
matephi- Messages : 8
Forum d'échange autour de la traction animale en agriculture paysanne :: Les animaux :: Débourrage, éducation, menage
Page 1 sur 1