Forum d'échange autour de la traction animale en agriculture paysanne
Et salut!!
Vous êtes toujours plus nombreux à nous rejoindre (348 membres), n'hésitez pas à écrire une de vos réflexion du moment ou répondre à un sujet existant, même si il est vieux, il n'est jamais trop tard, nous sommes des paysans et nous vivons au rythme de la nature. Bonne visite sur le forum et merci de votre contribution!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'échange autour de la traction animale en agriculture paysanne
Et salut!!
Vous êtes toujours plus nombreux à nous rejoindre (348 membres), n'hésitez pas à écrire une de vos réflexion du moment ou répondre à un sujet existant, même si il est vieux, il n'est jamais trop tard, nous sommes des paysans et nous vivons au rythme de la nature. Bonne visite sur le forum et merci de votre contribution!
Forum d'échange autour de la traction animale en agriculture paysanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

recherche association ou indépendant

2 participants

Aller en bas

recherche association ou indépendant Empty recherche association ou indépendant

Message  clint30 Mar 28 Mai - 11:31

Bonjour, je me présent fabien 39 ans, je suis sur le secteur du gard à ALES (30), je recherche une association ou une personne indépendante qui est toujours en fonction ou pas pour me former au maniement du cheval de trait (maraichage, débardage, vignes ......)je suis pugnias, travailleur, calme, j'apprend vite. Mon projet c'est d'etre indépendant mais si quelqu'un à la meme ambition que moi pourquoi pas etre deux on est toujours plus solides.Je précise je ne suis qu' au début de mon projet, est-ce que c'est possible, est-ce que quelqu'un veut bien m'aider à gravire les échelons, je suis très très motivé, il faudrais que je sache à quel organisme m'adresser pour les formation 3 ou 6 jours et quel sont les aides que je peut prétendre hors mis l'adie pour la suite du projet. Dans ma jeunesse j'ai manié un cheval de trait pour le maraichage mais c'est loin, mais j'ai toujours cet envie au fond de moi qui est resté et maintenant je voudrait passer de l'envie à la réalité et le concrétiser, mais il me faut un coup de pouce.Vous pouvez me joindre au 06.74.47.86.13 à tous moment. Cordialement.

clint30

Messages : 2
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

recherche association ou indépendant Empty Participer aux formations

Message  Association PROMMATA Ven 31 Mai - 15:15

Bonjour,
n'hésitez pas à me contacter au 05 61 96 36 60 pour avoir des informations sur les formations organisées par PROMMATA, connaître la procédure d'inscription, et voir ensemble quels financements vous pourriez obtenir !

A bientôt,

Elisabeth.

Association PROMMATA

Messages : 5
Localisation : Rimont (09)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum